Foire Aux Questions (FAQ)
Tout savoir sur votre espace client sefico
Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre compte en ligne ou sur l’utilisation du site sefico ? Vous êtes au bon endroit ! Cette FAQ a été conçue pour répondre clairement aux interrogations de nos clients et futurs clients : création ou activation de compte, gestion des commandes, rôle des commerciaux et modalités de paiement… Tout est expliqué pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel espace en ligne.
Je suis déjà client, dois-je créer un nouveau compte ?
Non. Si vous êtes déjà client sefico, un compte en ligne sera automatiquement créé pour vous. Vous recevrez simplement un email vous invitant à réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client en utilisant l’adresse email déjà communiquée à sefico.
Que puis-je faire dans mon espace client en ligne ?
Votre espace client vous permet de :
- Consulter toutes vos commandes passées sur le site
- Retrouver votre facturation
- Gérer vos produits favoris pour commander plus facilement
- Suivre l’historique de vos achats
Je ne suis pas encore client, comment obtenir un compte ?
Il suffit de remplir le formulaire de préinscription disponible sur notre site en cliquant ici. Votre demande sera étudiée par notre équipe, qui vous contactera pour valider vos informations et activer votre espace en ligne.
Les commerciaux sefico continueront-ils leurs visites habituelles ?
Oui. Nos commerciaux continueront leurs visites régulières et la prise de commandes sur site. Le site internet est simplement un service complémentaire pour vous offrir plus de souplesse et gagner du temps dans vos commandes.
Pourquoi créer un espace client en ligne si les commerciaux passent toujours ?
L’espace en ligne est pensé comme un outil supplémentaire :
-
Vous pouvez passer vos commandes 24h/24 et 7j/7
-
Vous gagnez du temps en préparant vos commandes en amont
-
Vous avez accès à votre historique et vos factures en un clic
Puis-je payer mes commandes directement sur le site ?
Non. Aucune transaction bancaire ni paiement en ligne ne se fait depuis notre site. Toutes les commandes générées sur le site seront facturées et réglées selon les modalités de paiement prévues dans votre contrat en vigueur.
Qui contacter si j’ai des questions sur mon compte ou une commande ?
Vous pouvez :
-
Contacter votre commercial habituel
-
Ou utiliser notre formulaire de contact en ligne : notre équipe vous répondra rapidement.
Commande Simplifiée
Commandez facilement via votre espace client en ligne
Paiement Sécurisé
Facturation selon les modalités prévues au contrat
Produits Favoris
Créez vos listes pour gagner du temps à chaque commande
Commercial Dédié
Un interlocuteur unique pour un suivi personnalisé